nos 10 ans…

très gros succès populaire de notre soirée festive d’anniversaire des 10 ans…

un public très nombreux et très chaleureusement sympathique et participatif était au rendez-vous des TB… ça fait très plaisir d’être ainsi bien appréciés et suivis localement par nos supporters habituels et aussi par des inconnus qui nous découvrent ;

pris dans l’ambiance du son et des lumières, le public a résisté magnifiquement à plus de 3h de notre spectacle, où nous voulions et devions montrer des extraits de presque toutes les facettes si variées de nos répertoires (en dehors de nos chants de marins et Irlandais réservés pour la St Patrick, et les chants classiques qui seront chantés le samedi 1 décembre à l’église de St Etienne de St Geoirs).

 

On a bien rigolé !  Bravo ! et un rouge à lèvres éclatant a été  bien tenace toute la soirée sur les joues du chef
> Le président, Bernard Crézé a accueilli et remercié pour leur soutien, Jean-Pierre Barbier, président du Conseil Départemental, Claire Debost, conseillère départementale et Michel Veyron, Liliane Billard et Monique Venon représentant la Commune ( Yannick Neuder étant excusé )
> Sous la conduite de Jean-Pierre Teulé, Chef de Choeur infatigable, le choeur d’hommes a présenté son programme composé d’extraits de chansons de son répertoire. Ainsi, après l’entrée solennelle de la Confrérie, dans un 1er tableau, c’était la  » confrérie vigneronne  » qui était à l’honneur avec des chansons vini-viticoles…
> Un voyage planétaire nous conduisait en Corse, Russie, Italie ou Irlande avec le thème  » Y’a pas qu’en Dauphiné « . Citons les 2 Frères Rapenoix, les 4 Corses et le Pinzu, les 4 bûcherons basques, etc…ainsi que les 2 sisters Oum Papa… qui furent une grosse surprise et Kolossal succès d’ambiance bavaroise dans le public… !
> Pendant les changements de costumes, une vidéo rappelait, dans une rétrospective, tous les grands moments de ces 10 années.
> Après l’entracte au cours duquel on pouvait apprécier les pâtisseries réalisées par les épouses, c’était le retour dans une ambiance de fête dans le Pays Basque.
> Soirée de fête avec un public conquis, toujours en harmonie avec les Tire-Bouchons qui ont affiché un bel esprit d’ensemble, un dynamisme à toute épreuve et une justesse de voix qui ont émerveillé tous les participants de cette soirée magique.
> Et pour terminer, avant l’ Au revoir des Tire-Bouchons, avec la sono, maîtrisée par Christian Billard, la piste de danse a été envahie par les couples enthousiastes.
> Il faut savoir aussi que le groupe musico-vocal  » Les Tire-Bouchons, c’est aussi : les Mandrignauds, chants du patrimoine régional, Los Pepitos, chants latino-dansants, Les Tovaritchs, chants populaires russes, Bar à Babord, chants de marins.
> Les Tire-Bouchons vous donnent rendez-vous le 1er décembre à 20 h 30 à l’église de Saint Etienne de Saint Geoirs pour leur concert.

TB 10 ans frida bise JP 2018-11-04-10h58m07s479

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s